Témoignages sur Karine Henno, auriculothérapeute - naturopathe à Angers (49000)
Vous souhaitez recommander mon approche de la naturopathie ? Ecrivez-moi !
Votre satisfaction est ce qui me fait avancer tous les jours. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !
J'ai fait des séances de photobiomodulation pour mes douleurs de dos. J'ai rajouté 2 séances d'auriculothérapie, les résultats sont exceptionnels !
J’ai fait des séances de photobiomodulation pour mes douleurs de dos. J’ai rajouté 2 séances d’auriculothérapie, les résultats sont exceptionnels !
J'ai vu Mme Henno 2 fois pour de l'auriculotherapie au sujet d'un problème d'épaule et de dos. Les résultats ont été immédiats. Très à l'écoute, elle prend son temps. Très pro dans son discours. Je recommande !
Merci à Karine pour son accompagnement. L'auriculothérapie est une pratique incroyable. J'ai un cancer du sein très agressif, je suis suivie en cancérologie. On m'avait parlé de l'auriculothérapie pour apaiser les symptômes de la chimiothérapie. Les résultats ont été exceptionnels... moins de nausées, aucun vomissement, des douleurs à la tête quasiment inexistantes... lorsque je ne pouvais pas voir Karine, je le savais... les effets étaient bien plus forts... Je ne comprends pas que cette pratique ne soit pas connue de la médecine en cancérologie ! Merci
J'ai réalisé un cours d'auto-maquillage avec Karine qui m'a permis de me réconcilier avec le maquillage. Je prends beaucoup de plaisir désormais à me maquiller et me sens mieux avec moi-même. Je vais prendre rendez-vous pour réaliser ma colorimétrie
J'ai fait appel à Madame HENNO pour un problème d'épaule. Grace à l'auriculothérapie, Madame HENNO à réussie non seulement à calmer la douleur mais aussi à la faire disparaitre. Je peut enfin reprendre mon activité sportive. Un grand merci à cette personne très compétente et très à l'écoute.
Nous avons fait appel à Karine pour organiser des Ateliers auprès de différents publics, enfants, séniors... Karine nous a proposé un panel d'Ateliers qu'elle pouvait organiser (tisanes, huiles essentielles, cosmétiques adaptés...), nous les avons mis en place au sein de notre collectivité. Les Ateliers ont été une énorme réussite. Karine prend le temps d'expliquer, de conseiller, d'accompagner pour que tout le monde réussisse et passe un excellent moment. Elle travaille avec passion et cela se ressent ! Merci à vous Karine !
Excellente naturopathe, très agréable, souriante,à l'écoute du patient , très humaine, très professionnelle, je la recommande du fond du coeur !!
J'ai consulté Mme Henno pour des conseils nutritionnels suite à mon cancer. Je ne pensais pas que la naturopathie pouvait m'aider à ce point ! Mme Henno a pris le temps de m'écouter et a su m'apporter d'excellents conseils concernant la nutrition, mais également pour renforcer mes défenses immunitaires. Je suis à l'origine quelqu'un de terre à terre et j'ai confiance en la médecine, mais j'ai écouté ma femme, et je ne regrette pas ! Mme Henno n'apporte pas de jugement, elle n'est contre rien et est très juste dans ses propos et ses conseils. Aujourd'hui, je peux dire à tous ceux qui ont de telles pathologies, allez voir Mme Henno ! Merci.
Je recommande vivement. Cabinet ou l on se sent bien. Karine est à l écoute de ses patients avec des résultats flagrants. Merci Karine
Nous avons fait appel à Mme Henno pour intervenir chez nous en tant que conférencière/naturopathe/son expérience en entreprise sur des problématiques spécifiques liées au mal être présent dans certains de nos services. Elle a su écouter, comprendre, analyser le mal être et nous proposer des solutions efficaces en prenant en compte notre problématique budgétaire. Mme Henno est une passionnée qui transmet parfaitement de la chaleur en entreprise. Merci beaucoup pour vos conseils que nous continuons d'appliquer avec succès.
Naturopathe à l'écoute de ses patients. Un réel suivi. Cabinet ou l'on se sent bien. Je recommande à tous !!!!!!!
Ce n'est pas la première fois que je fais un bilan iridologique, mais la première fois que je le fais chez Mme Henno. Je suis 100 % satisfaite ! Karine fait un bilan très complet, on sent que ce sont des heures de travail derrière. Grâce au bilan iridologique, je peux prévenir certains maux et c'est super ! Très pro dans son bilan et ses explications. Madame Henno est une passionnée et ça se ressent ! Je la recommande !
Karine Henno est une naturopathe très efficace! Son écoute, sa disponibilité, ses bons conseils m'ont permis d'avancer positivement dans la vie. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux grâce à elle. Je la recommande à tous!
Naturopathe très compétente et professionnelle. Karine est très humaine, et je me suis sentie en confiance. Son cabinet est très agréable et très bien situé dans le quartier de la Madeleine. Je recommande !
Merci beaucoup Karine pour vos bons conseils. Je me sens transformée. J'ai retrouvé joie, appétit, bien être. Merci
Merci à Karine. Excellente naturopathe ! je la recommande à tous... Disponible, généreuse, à l'écoute... elle a su m'aider et me faire sortir de mes très gros soucis de santé alors que cela faisait de nombreuses années que je ne m'en sortais pas avec les médicaments. Merci mille fois
Naturopathe à l'écoute délivrant de précieux conseil. Efficace. Moi qui était réfractaire à ce genre de médecine. Karine m'a converti. Merci
Depuis des années personnes ne trouvaient de solutions à mes problèmes physiques. Grâce à la naturopathie, nous avons trouvés les solutions adaptées et efficaces. Merci Karine
Naturopathe très à l'écoute de ses patients. Suivi très pro. Les résultats sont là. Beaucoup de mes problèmes ont disparus. Je recommande sans problèmes !!!!
Publié le 14 Avril 2026
J'ai pris rendez-vous pour une séance de fleurs de Bach dans un moment de grande anxiété. Karine a su cerner exactement ce dont j'avais besoin. Le calme est revenu assez rapidement. Je recommande cette approche.
Lire la suite...Publié le 22 Mars 2026
Je recommande Karine sans hésitation pour son sérieux et son professionnalisme.
Lire la suite...Publié le 17 Mars 2026
Le conseil en image m’a permis d’accepter les changements liés à l’âge et de me sentir à nouveau bien dans mon corps.
Lire la suite...Publié le 16 Mars 2026
Je consulte Karine depuis des années et la qualité de son accompagnement est toujours au rendez-vous.
Lire la suite...Publié le 13 Mars 2026
Après plusieurs séances pour des problèmes de peau, l’amélioration est flagrante. Merci pour cet accompagnement efficace.
Lire la suite...Publié le 11 Mars 2026
Professionnelle, humaine et bienveillante. Karine prend vraiment le temps d’écouter.
Lire la suite...Publié le 20 Février 2026
Très beaux moments partagés avec Karine qui sait expliquer de manière simple son coaching. A faire si vous souhaitez reprendre confiance en vous par votre image
Lire la suite...Publié le 20 Janvier 2026
Karine est une professionnelle complète qui sait mettre à l’aise et écouté. Tellement appréciable.
Lire la suite...Publié le 12 Décembre 2025
Une telle douceur... je ne peux que recommander. Une professionnelle bienveillante et compétente.
Lire la suite...Publié le 11 Décembre 2025
Merci à Karine pour son efficacité et son professionnalisme. Une approche globale de la santé.
Lire la suite...Publié le 10 Décembre 2025
Karine m'accompagne dans le cas d'une dépression. J'ai trouvé mon aide précieuse en Karine. Et nous sommes en train de me sevrer de mes antidépresseurs.
Lire la suite...Publié le 08 Décembre 2025
Karine est une professionnelle de santé très très compétente que je recommande sans hésiter.
Lire la suite...Publié le 07 Décembre 2025
Karine est tellement douce avec les enfants, elle sait aller chercher les émotions dérangeantes. Une vraie qualité d’écoute
Lire la suite...Publié le 07 Décembre 2025
J'ai vu Karine pour mes allergies, plus rien depuis ! Merci pour cette aide précieuse.
Lire la suite...Publié le 07 Décembre 2025
Extra ! Une professionnelle à l'écoute qui propose des solutions naturelles efficaces.
Lire la suite...Publié le 01 Décembre 2025
Extra ! Une professionnelle à l'écoute qui propose des solutions naturelles efficaces.
Lire la suite...Publié le 30 Novembre 2025
Je voulais en savoir plus sur les huiles essentielles dans un cadre professionnel. Elle m'a proposé une formation courte sur mesure pour maîtriser les bases.
Lire la suite...Publié le 21 Octobre 2025
Publié le 11 Octobre 2025
Merci à Karine pour son accompagnement durant mon cancer du sein. J’ai associé naturopathie + auriculothérapie, c’est un complément aux traitements chimiques incroyables. Si tout le monde pouvait le savoir...
Lire la suite...Publié le 10 Octobre 2025
Je recommande.
Lire la suite...Publié le 07 Septembre 2025
Merci à Karine pour son aide précieuse dans l’amélioration de ma santé.
Lire la suite...Publié le 01 Août 2025
Je suis allée voir Karine dans le cadre de mon cancer. Je me sens beaucoup mieux depuis qu’elle me suit
Lire la suite...Publié le 28 Juillet 2025
Si tout le monde pouvait aller chez Karine, ils seraient tous contents…
Lire la suite...Publié le 26 Juillet 2025
Je vois Karine depuis plus de 10 ans une fois par an pour faire du préventif, c’est top !
Lire la suite...Publié le 19 Juillet 2025
Je voulais en savoir plus sur les huiles essentielles dans un cadre professionnel. Elle m’a proposé une formation courte sur mesure pour maîtriser les bases.
Lire la suite...Publié le 16 Juillet 2025
Merci à Karine
Lire la suite...Publié le 05 Juillet 2025
Merci à Karine pour son écoute !
Lire la suite...Publié le 02 Juillet 2025
J’ai contacté Karine pour une séance d’auto-maquillage pour me sentir belle au quotidien. Le maquillage ce n’est pas mon truc donc j’ai souhaité prendre un cours pour un maquillage léger au quotidien. J’ai pu reproduire, c’est génial !
Lire la suite...Publié le 28 Juin 2025
Enfin un lieu où nous sommes écoutés….
Lire la suite...Publié le 27 Juin 2025
Karine est une praticienne que je connais depuis son installation en 2014, elle est toujours aussi douce, agréable, à l’écoute et efficace ! Merci
Lire la suite...Publié le 22 Juin 2025
Merci à Karine, je recommande
Lire la suite...Publié le 15 Juin 2025
Merci à Karine de m’accompagner depuis plusieurs mois pour mon endométriose, je me sens mieux au quotidien, les douleurs sont tout à fait gérables voir absentes.
Lire la suite...Publié le 12 Juin 2025
Merci à Karine pour sa douceur et son écoute. Je recommande à 100 %
Lire la suite...Publié le 13 Mars 2025
Merci à Madame Henno pour sa douceur, son solaire et ses conseils. Je vous recommande les yeux fermés
Lire la suite...Publié le 25 Octobre 2024
Je recommande vivement les services de Karine Henno en tant que naturopathe ! Son écoute attentive, sa bienveillance et son professionnalisme m'ont tout de suite mis en confiance. Elle a pris le temps de comprendre mes besoins et m'a proposé un accompagnement personnalisé et adapté. Grâce à ses conseils et ses méthodes naturelles, j'ai rapidement ressenti une amélioration de mon bien-être général. Si vous cherchez quelqu'un de compétent, à l'écoute et passionné par son métier, Karine Henno est la naturopathe qu'il vous faut !
Lire la suite...Publié le 11 Mai 2023
Tres bonne naturopathe, je la recommande à 100%...karine est vraiment disponible et très à l'écoute, grâce à elle j'ai un nouvel élan dans ma vie Merci karine
Lire la suite...Publié le 10 Mai 2023
J'ai découvert l'auriculothérapie avec Karine Henno. C'est surprenant de pouvoir soigner tout le corps avec des points situés dans l'oreille. J'ai ressenti un mieux quasiment immédiatement pour des zones douloureuses dans mon corps. C'est une méthode douce, qui ne fait pas mal. Je recommande cette professionnelle, sérieuse et à l'écoute.
Lire la suite...Publié le 15 Février 2023
Publié le 05 Janvier 2023
Karine à su résoudre mes soucis. Professionnel à l’écoute. Je recommande vivement.
Lire la suite...Publié le 05 Décembre 2022
Une professionnelle a l’écoute . Une belle découverte de cette profession . Karine a réussi grâce à son écoute et a un traitement adapté à soigner quand la médecine générale ne le faisait pas pendant 5 ans . Un grand merci.
Lire la suite...Publié le 18 Novembre 2022
Publié le 23 Juillet 2019
Excellente naturopathe, un suivi "juste et éclairé" concernant le problème du patient/en bonus: des échanges très humains!
Lire la suite...Publié le 04 Septembre 2017
Très bien situé au coeur du quartier de la madeleine. Stationnement gratuit et facile d'accès. Tout est parfait
Lire la suite...
Publié le 21 Avril 2026
Merci à Karine pour son soutien lors de ma grossesse. Elle a adapté son accompagnement à chaque trimestre et j'ai vécu cette période avec beaucoup plus de soutien. Un grand merci.
Lire la suite...